Total TTC: 0,00 €
navigate_before navigate_next

LEOFOTO MINI TREPIED AVEC ROTULE MT01 + LH-25

109,00 €
TTC

Le kit MT-01 + LH-25 de Leofoto se compose d’un mini trépied MT-01 et d’une tête de trépied LH-25. Le trépied est fait en aluminium aéronautique de haute qualité. Ce mini trépied compact et extrêmement solide offre une facilité d’utilisation maximale et peut quand même supporter un poids significatif.

Quantité
Plus que quelques articles en stock - Livré le lendemain si commande avant 16h
Retrait en magasin IPLN : Dès maintenant
Livraisons gratuite en 24h

À domicile ou en point relais avec IPLN More®

Stock en temps réel

Boutique 100% Française 🇫🇷
Expédition le jour même

Assistance 24/7

Posez vos questions grâce à notre chatbot en ligne !

Paiements sécurisés

Jusqu'à 4 fois sans frais !
Avec alma®

Leofoto MT-01 mini trépied de table avec LH-25 tête (couleur : bois)

 

Le kit MT-01 + LH-25 de Leofoto se compose d’un mini trépied MT-01 et d’une tête de trépied LH-25. Le trépied est fait en aluminium aéronautique de haute qualité. Ce mini trépied compact et extrêmement solide offre une facilité d’utilisation maximale et peut quand même supporter un poids significatif. Ce petit trépied de haute qualité en aluminium ne pèse que 340 grammes avec rotule et peut en étant entièrement ouvert supporter jusqu’à 6 kilos. Allround, super solide et suffisamment compact pour être transporté.

 

Trépied léger et solide

Le mini trépied MT-01 de Leofoto est fait en alliage d’aluminium durci, ce qui vous garantit d’avoir un trépied à la fois très solide et aussi très léger. La hauteur de travail minimale est 11,3 cm et ce mini trépied mesure replié 22 cm. Vous pouvez donc le mettre sans problème dans n’importe quel sac pour appareil photo. La capacité de charge du trépied mini Leofoto MT-01 est un impressionnant 6 kilos si vous en dépliez les jambes entièrement et fixez l’appareil directement sur le trépied grâce à la vis de trépied de 1/4 pouce. Les jambes du trépied sont équipées de pieds en caoutchouc pour une adhérence maximale sur n’importe quelle surface. Cela fait de lui un accessoire fort qui peut être utilisé avec différentes combinaisons d’appareils photos et lentilles. 

 

Tête de trépied LH-25 compacte LH-25

La rotule LH-25 ultra compacte mais très solide de Leofoto est livrée dans le kit de mini trépied MT-01. Cette petite rotule de seulement 6,9 cm est faite en aluminium anodisé noir pour une plus grande durabilité. La plaque de connexion professionnelle d’Arca-Swiss vous permet de fixer rapidement votre appareil photo sur le trépied. Les boutons de réglage vous permettent de régler horizontalement la tête entière, qui peut tourner à 360 degrés, et de régler également l’inclinaison de la balle. La fine échelle graduée sur la plaque de base vous permet de régler cette petite rotule très précisément. La grande balle de 25mm du LH-25 peut s’incliner à 90 degrés pour des prises verticales. Cette tête de trépied peut supporter jusqu’à 6 kilos et la rotule elle-même ne pèse que 172 grammes. Le mini trépied MT-01 avec tête sphérique est disponible de les couleurs du bois.

Leofoto : Le meilleur rapport qualité-prix

Leofoto est une marque déposée de Zhongshan Laitu Photographic Equipment Co. Ltd, basée à Guangdong. Fondée en 2014, son expertise en fait l’un des meilleurs spécialistes dans la fabrication de matériel photo en Chine. L’entreprise livre des trépieds de haute qualité en aluminium et en carbone, ainsi que des accessoires pour trépieds comme des rotules, plaques de connexion et plaques L de très haute qualité à un prix très compétitif. Innovation et qualité sont les deux piliers de Leofoto : ses usines, ses centres de tests et ses employés en sont les garants, grâce à leur enthousiasme et l’attention qu’ils portent aux produits. Ils permettent ainsi aux trépieds et accessoires Leofoto de faire partie des meilleures marques du marché.

Marque : Leofoto