Total TTC: 0,00 €
navigate_before navigate_next

LEOFOTO TDC-28+CF-9

39,00 €
TTC

Le Leofoto TDC 28 est un collier de serrage pour un trépied avec une épaisseur de 28 mm. Vous fixez le collier de serrage sur le pied avec deux petits boulons et une clé six pans. Grâce à son concept discret, vous pouvez le laisser après l’utilisation pour la fois prochaine. Le collier de serrage TDC-28 a un trou de vis 3/8 de pouce et avec un adaptateur de filetage de 1/4 de pouce livré, vous changez le trou de vis de 3/8 pouce en un trou de vis de 1/4 de pouce. Vous pouvez y placer divers accessoires tels que le bras magique Leofoto AM-3. Le TDC-28 peut éventuellement servir de point de fixation pour le collier de trépied Leofoto.

Quantité
Plus que quelques articles en stock
Retrait en magasin IPLN : Dès maintenant
Livraisons gratuite en 24h

À domicile ou en point relais avec IPLN More®

Stock en temps réel

Boutique 100% Française 🇫🇷
Expédition le jour même

Assistance 24/7

Posez vos questions grâce à notre chatbot en ligne !

Paiements sécurisés

Jusqu'à 4 fois sans frais !
Avec alma®

Leofoto TDC-28 Collier de serrage multifonctionnel pour trépied 28mm avec convertisseur CF-9

Le Leofoto TDC-28 est un collier de serrage pour un trépied avec une épaisseur de 28 mm. Vous fixez le collier de serrage sur le pied avec deux petits boulons et une clé six pans. Grâce à son concept discret, vous pouvez le laisser après l’utilisation pour la fois prochaine. Le collier de serrage TDC-28 a un trou de vis 3/8 de pouce et avec un adaptateur de filetage de 1/4 de pouce livré, vous changez le trou de vis de 3/8 pouce en un trou de vis de 1/4 de pouce. Vous pouvez y placer divers accessoires tels que le bras magique Leofoto AM-3. Le TDC-28 peut éventuellement servir de point de fixation pour le collier de trépied Leofoto.

Le CF-9 est un convertisseur de filetage, que vous pouvez placer sur le TDC-28. Sur le convertisseur de 1/4 pouce du CF-9 vous pouvez placer toutes sortes d’accessoires, dont les petites têtes de trépieds MBH-19 ou MBC-20 de Leofoto.

Leofoto : Le meilleur rapport qualité-prix

Leofoto est une marque déposée de Zhongshan Laitu Photographic Equipment Co. Ltd, basée à Guangdong. Fondée en 2014, son expertise en fait l’un des meilleurs spécialistes dans la fabrication de matériel photo en Chine. L’entreprise livre des trépieds de haute qualité en aluminium et en carbone, ainsi que des accessoires pour trépieds comme des rotules, plaques de connexion et plaques L de très haute qualité à un prix très compétitif. Innovation et qualité sont les deux piliers de Leofoto : ses usines, ses centres de tests et ses employés en sont les garants, grâce à leur enthousiasme et l’attention qu’ils portent aux produits. Ils permettent ainsi aux trépieds et accessoires Leofoto de faire partie des meilleures marques du marché.

Marque : Leofoto