Total TTC: 0,00 €
navigate_before navigate_next

CANON RF 100/2,8 L MACRO IS USM

1 549,00 €
TTC

Le RF 100mm F2.8L MACRO IS USM est le premier objectif macroAF au monde*, avec un grossissement exceptionnel de 1,4x offrant des images étonnantes.

Quantité
Plus que quelques articles en stock - Livré le lendemain si commande avant 16h
Retrait en magasin IPLN : Dès maintenant
Livraisons gratuite en 24h

À domicile ou en point relais avec IPLN More®

Stock en temps réel

Boutique 100% Française 🇫🇷
Expédition le jour même

Assistance 24/7

Posez vos questions grâce à notre chatbot en ligne !

Paiements sécurisés

Jusqu'à 10 fois (sans frais jusqu'à 4 fois) !

CANON RF 100 MM F2.8 L MACRO IS USM

RELEVEZ DES DÉTAILS PLUS GRANDS QUE NATURE

 CE QU'IL FAUT SAVOIR  

Enfin la toute nouvelle optique macro de chez Canon en monture RF voit le jour ! Un objectif qui se veut bien différent de celui de la version précédente, ergonomie et performances ont été revus différemment pour le plus grand plaisir des canonistes impatients. 

Contrairement au RF 35 mm F1.8 macro qui possédait un grandissement maximal de 0,5x, ici vous serez servis avec un grossissement maximal de 1,4x ! Un musthave dans un sac photo vidéo professionnel aujourd'hui.

Canon ©

Le 100 mm macro est pour moi un indispensable. Il permet de créer des choses que notre œil est incapable de voir. Voilà pourquoi c'est une énorme valeur ajoutée d'avoir ce type d'objectif dans ton sac que ce soit en photo ou en vidéo ! 

JC Pieri

 LE PLUS IMPORTANT 

Un auto-focus performant

Grâce aux doubles moteurs Nano USM, vous gagnez en précision lors de votre mise au point. L'autofocus devient ultra rapide et parfaitement silencieux pour capturer ces moments en toute discrétion.

Un bokeh exceptionnelles

La bague de contrôle des aberrations sphériques permet de contrôler les effets de flou et d'avoir accès à différents modes plus créatifs les uns que les autres.

Stabilisation

Pour travailler efficacement à main levée, un stabilisateur d'image hybride vous permet de travailler sans crainte. Il prend ainsi en charge jusqu'à 5 vitesses de correction.

Une qualité d'image maximale

Le diaphragme de 9 lamelles et l'ouverture à F2.8 ainsi que la formule optique permettent d'accéder à des résolutions et une qualité d'image époustouflante même en basse lumière.

 LA FICHE TECHNIQUE  

Angle de champ : 20°

Ouverture maximale : F2.8

Ouverture minimale : F32

Nombre de lamelles du diaphragme :

Distance minimale de mise au point : 260 mm 

Rapport de reproduction : 1,4 x

Macro (1:1)

Stabilisation active

Diamètre de filtre : 67 mm 

Tropicalisation

Dimensions : 148x81,5 mm

g
Poids total
Canon ©

 POUR QUI ?  

Un objectif qui s'adresse à tous les possesseurs de boîtier Canon EF (avec bague d'adaptation) ou RF. Une optique qui sera le produit parfait pour les utilisateurs exigeant dans leur travail et qui souhaite obtenir des clichés parfaits en macro-photographie. Canon répond avec brio à la demande insistante des possesseurs de monture RF et leur offre ce magnifique "caillou".

NOTRE AVIS

- Une bonne qualité de fabrication 

- Tropicalisation complète du boîtier

- Ergonomie et bague de contrôle

- AF rapide et silencieux 

- Grossissement à 1,4x

- Stabilisation 

- Distance de mise au point 

- Qualité optique 

- Bokeh doux

- Dimensions et poids en hausse par rapport à la version EF

 CE QU'IL FAUT RETENIR 

Une véritable évolution face à la version EF, le grossissement 1,4x, la distance de mise au point ou encore la fluidité et la rapidité de l'AF en font un excellent objectif pour la macro photographie. Du côté ergonomie Canon a fait un très bon travail également en ajoutant la bague de contrôle de l'aberration sphérique. L'utilisateur peut ainsi tout contrôler du bout des doigts. 

DÉCOUVREZ CE DONT-IL EST CAPABLE !

Marque : Canon