Pourquoi le 1,25 x ?
Le 1,25x est l'un des facteurs de compression les plus classiques utilisés par les objectifs anamorphiques populaires comme Panavision. En plus de créer une augmentation de 25 % du champ de vision horizontal, la compression de 1,25 x présente deux autres avantages.
Pression constante 2x
Vissez l'adaptateur SIRUI 1.25x sur l'anamorphique 1.6x pour obtenir une compression 2x. Une compression plus élevée s'accompagne de caractéristiques anamorphiques plus visibles, par exemple, un bokeh plus fin et une profondeur de champ moins profonde.
La compression 2x permet d'inclure plus d'informations dans le cadre, ce qui vous donne plus de flexibilité pour recadrer en post.
Recadrage flexible
Par rapport aux objectifs anamorphiques 2x traditionnels, cette combinaison est raisonnablement compacte et abordable, offrant le meilleur rapport qualité-prix.
Env. Format d'image commun 16:9
La plupart des appareils photo numériques professionnels, tels que ARRI, utilisent des capteurs 4:3. Lorsqu'un adaptateur anamorphique 1,25x est utilisé sur ces caméras, l'image peut être directement décompressée à env. Format d'image 16:9, qui est un format universel pour les publicités modernes, TVCS, etc.
L'utilisation de l'adaptateur 1,25x sur les objectifs sphériques et la prise de vue 16:9 se traduira par un format d'image 20:9, ce qui vous permet de lire des vidéos en plein écran sur les smartphones
Compatibilité étendue
L'adaptateur 1,25x a un filetage arrière de 82 mm. Trois bagues de réduction (67 mm, 72 mm, 77 mm) et une bague de réglage (92 mm) sont disponibles pour correspondre à une large gamme d'objectifs populaires sur le marché.
Compact et portatif
Avec une longueur de seulement 46,5 mm et un poids de 650 g, l'adaptateur est relativement petit et léger.
Mise au point unique avant
Réglez l'objectif de base sur l'infini et utilisez uniquement l'adaptateur pour faire la mise au point.
Rapport de compression constant
L'adaptateur maintient un rapport de compression constant de 1,25x à tous les points de mise au point, éliminant ainsi l'effet « oreillons anamorphiques » sur votre talent.