- 💥 BLACK IPLN
- -20%
- 💥 BLACK IPLN
- -20%
🚀 Des PROMOS EXCLUSIVES en LIVE 🔴 29.11 18H30
-💳 Paiement en plusieurs fois SANS FRAIS
-👨🚀 Des EXPERTS pour vous AIDER !
-💥 BLACK IPLN : LE meilleur moment pour s'équiper
🚀 Des PROMOS EXCLUSIVES en LIVE 🔴 29.11 18H30
-💳 Paiement en plusieurs fois SANS FRAIS
-👨🚀 Des EXPERTS pour vous AIDER !
-💥 BLACK IPLN : LE meilleur moment pour s'équiper
🚀 Des PROMOS EXCLUSIVES en LIVE 🔴 29.11 18H30
-💳 Paiement en plusieurs fois SANS FRAIS
-👨🚀 Des EXPERTS pour vous AIDER !
-💥 BLACK IPLN : LE meilleur moment pour s'équiper
Suggestions
À domicile ou en point relais avec IPLN More®
Boutique 100% Française 🇫🇷
Expédition le jour même
Posez vos questions grâce à notre chatbot en ligne !
Jusqu'à 10 fois (sans frais jusqu'à 4 fois) !
CE QU'IL FAUT SAVOIR
C'est en décembre 2020 que le Nikon Z7 II sort en France arborant dans les grandes lignes les mêmes fonctionnalités que son prédécesseur le Nikon Z7 de première génération. Cependant, nous pouvons y trouver quelques subtilités propres à cette deuxième version.
Cette version affiche des performances solides telles que la résolution ou encore l'autofocus qui appuie sur la volonté de Nikon de se faire une place dans le milieu des Hybrides.
Couplé avec la nouvelle gamme d'objectif en monture Z, le rendu visuel est excellent tant en photo qu'en vidéo.
Ce boîtier est taillé pour être efficace dans les deux domaines et c'est ce que nous allons découvrir !
LE PLUS IMPORTANT
Comme son petit frère, le Z7 II affiche une résolution de 45,7 millions de pixels pour être au plus proche des détails les plus subtils. Une performance importante et indispensable pour certains photographes.
Profitez d'un autofocus encore plus performant grâce aux doubles processeurs EXPEED intégrés dans le boîtier. Le suivi des yeux fonctionne également mieux pour les personnes et les animaux.
Ce Nikon Z7 II offre aux utilisateurs vidéastes une résolution maximum en 4K et 60 images par seconde. Pour le slow motion il faudra vous contenter de la Full HD à 120 images par seconde !
La plage de sensibilité de ce boîtier n'évolue malheureusement pas avec cette version, elle reste donc de 64 ISO à 25 600 ISO. Tout de même largement de quoi faire pour une utilisation classique.
LA FICHE TECHNIQUE
Retrouvez un double logement de carte SD afin d'enregistrer d'un côté avec une carte UHS-II et de l'autre avec des cartes XQD ou CF-EXPRESS ultra rapide.
Une cadence de prise de vue jusqu'à 10 vps et jusqu'à 77 images au format RAW en une seule rafale !
Un viseur éléctronique de 3 690 000 pixels qui bénéficie d'une haute fluidité et d'une vitesse de rafraîchissement élevée.
Structure créée en alliage de magnésium pour toujours plus de protection sur le terrain. De quoi en faire un produit à la fois léger et très résistant aux conditions climatiques !
Stabilisation du boîtier pour la vidéo sur 5 axes
POUR QUI ?
Ce Z7 II va dans un premier temps à s'adresser aux photographes ayant besoin à la fois d'une grande réactivité et une importante résolution de la part du boîtier. Celui-ci va alors plus convenir à des photographes animaliers, des shootings en studio ou des photographes de voyages afin d'avoir tout ce dont on a besoin sous la main en un seul produit.
Les vidéastes en seront également satisfaits pour la stabilisation, la 4K et l'autofocus bien que ce ne soit pas son public principal.
- Le double emplacement de carte SD UHS-II et CFEXPRESS/XQD
- Un capteur stabilisé
- Une mise au point bien meilleure
- Le produit est étanche et résistant aux conditions difficiles
- Suivi des yeux en photo et vidéo
- Possibilité d'ajouter une poignée optionnelle pour le portrait
- Évolutions minimes par rapport au Z7
- Des menus difficiles à comprendre
- Pas de flipscreen
CE QU'IL FAUT RETENIR
Pour conclure, ce Nikon Z7 II propose une mise à jour convaincante de son prédécesseur sans pour autant le révolutionner. Cela reste tout de même un excellent produit qui saura satisfaire la plupart des utilisateurs tant par la diversité de ces fonctionnalités que par les performances qu'il affiche. Cette version se hisse alors face aux autres monstres des hybrides plein format aux côtés d'un Lumix S1R ou d'un Sony A7RIII.
QUESTIONS RÉCURRENTES
Non, l'adaptateur n'est pas fourni, il faudra vous le procurer séparément.
Pour un produit acheté en Europe, la garantie est de 2 ans assurée par Nikon.
Fiche technique
Excellent boîtier pour du studio à condition de ne pas manquer de lumière, nécessite de bien prendre le temps de le configurer pour de bon résultat.
Habitué des reflex Nikon pas de soucis de prise en main Très bonne qualité d'image Très satisfait du passage à l'hybride qui permet de voir ce que sera le résultat avant le déclenchement
Suggestions
Suggestions
Suggestions
Suggestions
Suggestions