Total TTC: 0,00 €

FUJIFILM OBJECTIF XF 8MM F/3.5 R WR

navigate_before navigate_next

Fujifilm présente le FUJINON XF8mmF3.5 R WR, l'objectif le plus large de la gamme XF. Cet objectif ultra-grand-angle, d'une longueur focale de 8 mm, capture un champ de vision de 121 degrés, soit deux fois plus large que celui de l'œil humain. Sa conception légère et compacte offre une portabilité exceptionnelle, parfaite pour capturer des paysages vastes et détaillés ou les éléments architecturaux complexes d'un bâtiment imposant. Avec une résolution d'image remarquable et une résistance à la poussière et aux intempéries, l'XF8mmF3.5 R WR est l'outil idéal pour les photographes en déplacement.

Monture : Fujifilm X
899,00 €
TTC
✅ Produit en stock

Commandez aujourd'hui et recevez votre produit lundi au plus tard !

Quantité
Livraisons gratuite en 24h

À domicile ou en point relais avec IPLN More®

Stock en temps réel

Boutique 100% Française 🇫🇷
Expédition le jour même

Assistance 24/7

Posez vos questions grâce à notre chatbot en ligne !

Paiements sécurisés

Jusqu'à 10 fois (sans frais jusqu'à 4 fois) !

FUJIFILM XF 8MM F/3.5 R WR

UN OBJECTIF LÉGER ET COMPACT CAPABLE DE CAPTURER UN CHAMP DE VISION PLUS LARGE QUE L'OEIL HUMAIN

 CE QU'IL FAUT SAVOIR  

Le XF8mmF3.5 R WR est une focale fixe ultra-grand-angle (UGA), d’une longueur focale de 8 mm (équivalente à un 12 mm au format argentique 35 mm). C’est maintenant l’objectif le plus large de la gamme Fujifilm XF qui offre un champ de vision de 121 degrés en diagonale et 112 degrés à l’horizontale. Si l’œil humain est réputé pour son champ de vision étendu, la zone qu’une personne peut effectivement observer clairement est limitée à environ 60°. Le champ de vision capturé par l’UGA 8 mm (équivalent à un 12 mm au format argentique 35 mm) est environ deux fois plus large que le champ de vision d’un être humain. Sa formule optique exclusive développée par Fujifilm, lui permet d’offrir une vision claire d’un bord à l’autre 

Fujifilm ©

 LE PLUS IMPORTANT 

Un auto-focus performant

Ce Fuji 8mm vous permet d'être extrêmement réactif en termes d'autofocus, grâce à un système de mise au point interne. Faites le point en seulement 0,02 secondes, une feature particulièrement utile pour les actions dynamiques.

Une protection à toute épreuve

Le fût de l'objectif comporte des joints à dix endroits, afin d'obtenir des résistance à la poussière, aux intempéries et au froid jusqu'à -10°C. Les utilisateurs peuvent profiter sereinement de leur objectif et photographier en toutes conditions des paysages sous une pluie légère ou dans la poussière.

Qualité optique

L'optique comporte douze éléments organisés en neuf groupes, comprenant trois éléments asphériques et deux verres ED. Ils contrôlent la distorsion, l'aberration sphérique et l'astigmatisme de l'objectif. Vous pouvez ainsi capturer des détails exceptionnels sur un cadre extrêmement large.

Ultra grand angle

Une focale de 8mm équivalente à 12mm sur format 35mm. Couvrant un champ de vision de 121 degrés en diagonale et 112 degrés à l'horizontale, le champ de vision est beaucoup plus large que le champ visuel de l'être humain.

 LA FICHE TECHNIQUE  

Formule optique : 12 éléments en 9 groupes (3 lentilles asphériques et 2 lentilles ED). 

Angle de vue : 121°

Ouverture maximale : F/3.5

Ouverture minimale : F/22

9 lamelles de diaphragme circulaires 

Distance minimale de mise au point : 0,18m 

Diamètre du filtre : 62mm

Dimensions : 68mm x 52,8mm

0 g
Poids total
Fujifilm ©

 POUR QUI ?  

La conception compacte et légère de cette optique combiné à sa focale ultra grand angle lui permettent d'être un produit intéressant pour diverses applications. Paysages, architecture, clichés sur le vif, photo de voyage, les choix sont multiples. Si vous êtes amateur des grandes perspectives et que vous êtes équipé d'un boîtier Fujifilm en monture X, c'est définitivement une option à considérer ! 

NOTRE AVIS

- Une bonne qualité de fabrication 

- Résistant à la poussière et à l'humidité

- Ultra compact et léger 

- Qualité d'image 

- AF rapide et efficace 

- Ouverture constante F3.5

- Ultra grand angle

- Distance minimale de mise au point

- Pas de stabilisation optique 

 CE QU'IL FAUT RETENIR 

Une nouvelle optique chez Fujifilm qui permet d'être la focale la plus large de la gamme Fujifilm XF. Un ultra grand-angle intéressant pour les photographes de voyages ou pour la photo urbaine. Obtenez des clichés uniques grâce à des perspectives encore plus impressionnantes que ce que l'oeil humain peut voir. 

DÉCOUVREZ CE DONT-IL EST CAPABLE !

992910

Fiche technique

Type d'objectif
Ultra grand-angle
Zoom / Focale Fixe
Focale fixe
Ouverture maximal f/
3,5
Diamètre du filtre
62mm
Compatibilité de l’objectif
APS-C

Références spécifiques

ean13
4547410493856
Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
1
5★
10/10


Basé sur 1 avis

  • 5

    parfait



EAN : 4547410493856
Marque : Fujifilm