Total TTC: 0,00 €
navigate_before navigate_next

FUJIFILM GF 32-64/4 LM WR

2 499,00 €
TTC

Le GF 32-64 mm de Fujifilm est une optique de référence. Conçu avec une ouverture maximale de f/4 sur un moyen format il permet une belle profondeur de champ sur vos images. Ce zoom équivalant à un 25-51 mm sur plein format ravira les photographes les plus exigeants.  

 

Cet objectif de Fujinon est capable de restituer les détails les plus précis, afin de garder toutes les émotions d’une scène. Doté d’une formule optique de qualité composée de 14 éléments dans 11 groupes, ce 32-64 mm propose une qualité d’image sans compromis.

 

Digne représentant de sa gamme, les appareils GF de Fujifilm, vous ne serez pas déçu par sa très bonne prise en main et sa résistance aux intempéries.

Quantité
✅ Produit en stock

Plus que 15h18 pour être livré demain !

Livraisons gratuite en 24h

À domicile ou en point relais avec IPLN More®

Stock en temps réel

Boutique 100% Française 🇫🇷
Expédition le jour même

Assistance 24/7

Posez vos questions grâce à notre chatbot en ligne !

Paiements sécurisés

Jusqu'à 10 fois (sans frais jusqu'à 4 fois) !

FUJIFILM GF 32-64/4 LM WR

UN ZOOM MOYEN FORMAT TRÈS DÉTAILLÉ

 CE QU'IL FAUT SAVOIR  

 

Le GF 32-64 mm  est un objectif moyen format de Fujifilm. Il était important pour le constructeur de présenter des objectifs haut de gamme et performant qui viennent compléter le fameux boitier GFX dévoilé à l’été 2019. Désormais c’est chose faite avec un parc optique qui ne cesse de s’agrandir. Au côté de ce zoom 32-64 mm f/4 retrouvez également un 63 mm f/2.8.

 

Le Fujinon GF 32-64 mm f/4 R LM WR est un zoom équivalant à un 25-51 mm (sur un format 24x36). Composé de 14 lentilles réparties en 11 groupes dont 3 lentilles asphériques, 1 verre ED et 1 verre Super ED. C'est un zoom à ouverture maximale constante f/4 d’une excellente qualité capable de concurrencer les meilleures focales fixes.

 

Agréable en main, sa dimension donne une sensation de contrôle. Ce Fujifilm ne vous laissera pas tomber, résistant à l’eau et à la poussière, il a été conçu pour vous suivre partout !

Fujifilm ©

 LE PLUS IMPORTANT 

Excellente qualité d'image

Ce 32-64 mm est doté d’une excellente formule optique, composée de 14 éléments répartis en 11 groupes dont 3 lentilles asphériques, 1 lentille ED et 1 lentille Super ED. Une construction optique qui donne des images d’une qualité incomparable. Le piqué est très bon sur toute la plage de focales. Même en zoomant dans l’image vous gardez le souci du détail !

Un AF rapide et silencieux

Connu pour son système Linear Motor exclusif à Fujifilm. Le mécanisme de mise au point interne permet à cette optique d’être rapide et silencieuse. Un véritable atout lorsqu’on a besoin de rester discret et un grand confort d’utilisation.

Une belle profondeur de champ

Si son ouverture est affichée f/4 sur un tel objectif moyen format, la profondeur de champ est équivalant à un f/2.8 sur un plein format. Le bokeh que délivre l’objectif est doux, il ravira les photographes les plus exigeants.

Ultra résistant

Grand atout de ce zoom, il est résistant aux intempéries et à la poussière. L’objectif possède pas moins de 10 joints d’étanchéité pour vos clichés tout terrain et jusqu’à -10°. Sa lentille est également hydrofuged, le tout pour procurer une grande confiance au photographe dans son matériel.

 LA FICHE TECHNIQUE  

Capteur moyen format 

 

Plage focale de 32-64 mm (25-51 mm au format équivalent 35 mm) 

 

Angle de champ 81°-46.3°

 

Ouverture maximum f/4

 

Ouverture minimum f/32

 

Formule optique 14 éléments dans 11 groupes (dont 3 asphériques et 1 élément à dispersion très faible et 1 élément à dispersion très faible)

 

Diaphragme circulaire de 9 lamelles 

 

Distance minimale de mise au point à 50 cm (grand angle); 60 cm (téléobjectif)

  

Grossissement maximum de x 0,12

 

Diamètre du filtre de 77 mm

 

Dimensions (diamètre x longueur) 92.6mm×116mm

g
Poids total
Fujifilm ©

 POUR QUI ?  

Ce 32-64 mm équivalant à un 25-51 mm sur plein format, est l’objectif idéal pour la photo de rue ou de paysage. Son autofocus le plus rapide de la gamme GF est parfait dans ces conditions. L’ouverture f/4 de ce zoom équivalent à un f/2.8 ou f/3.5 sur plein format permet une grande maitrise de profondeur de champ. Son souci du détail couplé à un bokeh de qualité, séduira les les professionnels les plus exigeants.

NOTRE AVIS

- AF rapide et silencieux

 

- Très bonne formule optique

 

- Image très détaillée

 

- Résistant aux intempéries et jusqu’à -10°

 

- Soin des finitions

- Absence de stabilisation optique

 

- Poids lourd

 CE QU'IL FAUT RETENIR 

Cette optique pour les moyens format Fujifilm, est incomparable. Première de sa gamme dotée d’un AF aussi rapide et efficace, ce 32-64 mm bénéficie de tout le savoir-faire technique de la marque. Avec un grand souci du détail et une bonne maitrise de la profondeur de champ. Ce zoom est un concurrent de taille sur le marché du moyen format. Sa plage focale polyvalente lui permet d’être un allié du quotidien sans compromis sur la qualité.

 

Couplé au boitier du GFX 100S vous obtenez un duo de choc pour vos shootings en intérieur et en extérieur.

DÉCOUVREZ CE DONT-IL EST CAPABLE !

Référence : 4547410341034
Marque : Fujifilm