Total TTC: 0,00 €

PHOTOGRAPHE PROFESSIONNELLE

Je suis Emilie Zangarelli et je photographie les nourrissons, les femmes enceintes et les familles dans mon studio au coeur de la capitale ! Mon travail consiste aujourd'hui en plus de mon activité photographique, à former et partager mes compétences avec le plus grand monde. Depuis quelques temps j'ai développé une nouvelle activité de photographie aquatique artistique. Alors ? Prêt à plonger dans mon univers ? 

Retrouve sur cette page la majorité de mon matériel photo studio et mon actualité professionnelle via des articles et des tutoriels ! 

CODE CRÉATEUR : ZANGARELLI Code créateur copié !

Retrouvez Emilie sur tous ses réseaux !

Sony A7R III

Clique ici pour découvrir le produit ! 📸

MON TOP 3 DES ACCESSOIRES INDISPENSABLES POUR LE SHOOTING STUDIO

Le shooting studio de grossesse, famille et nouveau né représente mon activité principale mais au delà du métier il y a une symbolique très forte dans ces clichés. J'aime capturer à travers mon appareil photo tous les détails de mon sujet et apporter un côté douceur qui a de l'importance pour des shootings familiaux.

Afin d'arriver au rendu adéquat je vais vous présenter mes 3 produits indispensable en séance studio

- Mon Sony Alpha 7R III est bien sûr l'élément clé, avec sa grande résolution de pixel j'obtient une large liberté en post production. Je peux ainsi recadrer comme je le souhaite mes sujets. 

- L'objectif Sigma Art 85mm 1.4 pour le portrait studio. Son ouverture constante et la qualité de l'optique donne des images au piqué et bokeh extraordinaire.

- Ma softbox carré, c'est celle que j'utilise le plus lors des shootings studios. Elle me convient particulièrement dans la forme et l'intensité qu'elle produit. 

MON ATTACHEMENT À LA PHOTOGRAPHIE AQUATIQUE

Mon activité de photographe aquatique est avant tout une passion, cette spécialité est moins lucrative que le reste de mon activité de photographe studio. En effet la demande n'est pas encore assez grande. Je pense que nous n'en sommes qu'au début de cette pratique. J'aime particulièrement ce que les images transmettent comme émotion. Avec les images aquatiques on obtient un effet d'apesanteur des corps et des tenues qui flottent. 

La difficulté de ce genre de shooting c'est le manque de communication. Comparé à un shooting classique, c'est un jeu de patience, attendre que le modèle propose quelque chose et capturer cet instant !

Un défi à relever à chaque fois, réussir à proposer au modèle amateur de super belles images en proposant mes services de prises de vue aquatique. C'est réellement une activité artistique de tous les instants, passionnante et créative

Retrouvez-toutes mes photos aquatique sur ce compte Instagram dédié ! 

Nikon D750

Clique ici pour découvrir le produit ! 📸

Pour la naissance j'aime tout simplement la douceur de ces images. Tous les détails, les doigts de pieds, la peau, les yeux sont précieux à photographier. Un nourrisson change chaque jour et ça passe extrêmement vite alors je trouve ça hyper précieux de garder des images de ces petits détails. 

Emilie Zangarelli

Photographe professionnelle